ACTUALITENEWS

Une vidéo montre un patient atteint de coronavirus en République dominicaine

Dans l’enregistrement, le patient, avec une blouse d’hôpital verte, salue et se retourne avec l’intention de montrer son état de santé actuellement

Les autorités de la santé publique ont montré dimanche une vidéo dans laquelle le patient qui a été confirmé pour recevoir le coronavirus est salué afin que les journalistes puissent voir à quoi il ressemble depuis la zone «d’isolement total» de l’ hôpital Ramón de Lara, à la base aérienne de San Isidro, Santo Domingo Este.

L’homme, 62 ans, est un Italien qui est arrivé dans le pays le 22 février sans symptômes, mais des études ont confirmé qu’il avait la maladie deux jours plus tard.

Dans l’enregistrement, le patient, vêtu d’une blouse d’hôpital verte, salue et se retourne avec l’intention de montrer son état de santé actuel.

Jusqu’à présent, quatre pays d’Amérique latine ont confirmé des cas de Covid-19, comme le nouveau coronavirus est appelé. Outre la République dominicaine, dont le premier cas a été confirmé ce dimanche, les premières nations à signaler des patients ont été le Brésil, qui compte déjà deux cas, le Mexique avec quatre et l’Équateur, un.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
Open chat
1
hello... ekri nou pou plis enfo
Powered by