ACTUALITENEWS

Trois jours après l’arrivée des produits pétroliers, la distribution a enfin repris. C’est ce que confirme David Turnier

Lors d’une entrevue téléphonique avec notre rédaction, l’homme d’affaires a affirmé que des camions avaient déjà laissé le terminal et que d’autres étaient en cours de chargement. Changeux Méhu, coordonnateur de l’Association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (Apch) a aussi confirmé cette information pour un reporter de Loop.

“La distribution a commencé depuis à midi”, a indiqué Changeux Méhu.

Quant à la nouvelle concernant la séquestration des conducteurs de camion-citerne à Village-de-Dieu, le président de l’Anadipp David Turnier dit ne pas la tenir de première main. Il avance que comme tout le monde il a entendu la rumeur que des camionneurs auraient été séquestrés et libérés contre rançon.

Plus tôt dans la journée, s’est tenue une réunion entre les conducteurs de camion-citerne, le responsable du BMPAD, Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur, et le directeur central de la Police administrative (DCPA), Mario Aubergiste. Les forces de l’ordre garantissent aux camionneurs un couloir de sécurité allant de La Saline à Fontamara 47.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker